Mesures et conseils

Ce qu’il faut savoir…

Le choix du modèle de soutien-gorge est très important et varie selon des critères très différents (l’âge, la morphologie, les grossesses, les prises et pertes de poids répétées, les dérèglements hormonaux…)votre poitrine peut être amenée à changer et ainsi perdre en densité et les tissus mammaires se détendre, il sera alors temps de ranger, par exemple, votre soutien-gorge plongeant grande taille et de vous choisir un soutien-gorge emboitant.

Surtout ne pas craquer sur le premier soutien-gorge pas cher sous prétexte que vous le trouvez « trop beau ». Quand on a une poitrine gourmande, on en prend soin !

Si vous êtes jeune et que vous avez la chance d’avoir une belle poitrine dense et qui se tient vous pouvez tout vous permettre: Soutien-gorge décolleté, coques souples, bandeaux!

Si votre poitrine est lourde et douloureuse, optez pour un soutien-gorge grand maintien qui vous apportera le confort et le soutien dont vous avez besoin.

De nombreux modèles sont proposés avec des bretelles élargies pour soulager davantage les épaules.

Enfin, si les armatures vous occasionnent des frottements désagréables sur le ventre (grossesse, prise de poids), nous avons fait une sélection de soutiens-gorges sans armatures capables de maintenir tout aussi efficacement votre poitrine jusqu’au bonnet H.